Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmotte qui tricote
La marmotte qui tricote
Publicité
Archives
27 novembre 2012

Etoile de mer

Comme promis hier, je vous présente "Etoile de mer" :

Etoile de mer

 Et j'en profite pour vous annoncer en avant première que j'exposerai l'année prochaine, du 25 au 27 octobre 2013, au festival autour du point de croix de la Maison Rurale de l'Outre-Forêt. J'y accompagnerai une amie, Nathalie qui expose son savoir-faire du filage de laine angora.

Retrouvez le travail de Nathalie dans l'album photos "toute une histoire d'amour..."

Ce sera pour moi a priori ma première expo. J'avais bien esposé quelques uns de mes ouvrages étant toute jeune, avec Marguerite, à la fête de la choucroute à Krautergersheim ainsi qu'à Hindisheim, mais j'étais loin du stock que j'ai actuellement...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité