Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmotte qui tricote
La marmotte qui tricote
Publicité
Archives
30 novembre 2012

Le facteur est passé...

Et il m'a déposé dans ma boite aux lettres un livre que j'avais commandé. Un ouvrage dédié au tricot d'art exclusivement, il est épuisé chez livrel'éditeur, mais je l'ai trouvé, tout-beau-tout-neuf, sur leboncoin.

Dahlia en cours

J'en profite également pour vous montrer l'avancement de mon ouvrage en cours. Celui-ci doit mesurer pas loin de 80cm de diamètre au final, il avance bien, j'ai hâte de voir le résultat...

 

Je profite également, de la note de ce jour, pour ajouter des liens. Toujours en rapport avec le tricot d'art, ce sont surtout des blogs, que j'aime consulter et sur lesquels parfois, je trouve de nouveaux modèles. Tricotoogle est d'ailleurs un très bon outil de recherche, on y trouve du tricot d'art mais pas seulement... Je vous laisse découvrir tout ça...

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité