Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmotte qui tricote
La marmotte qui tricote
Publicité
Archives
1 décembre 2012

besoin de vos avis !

Bonjour ! 

J'ai besoin de vos avis, donc j'espère que ma boite mail va exploser de notifications de messages...

En feuilletant le livre dont je vous parlais hier, cela m'a donné une idée. Ni une ni deux, j'ai mis mon "grand" en-cours de côté, attrappé un jeu de petites aiguilles et tricoté, le temps de la soirée d'hier, le modèle "Dessous de vase", que j'ai immédiatement tendu, et sucré "à fond la caisse" pour qu'il soit bien rigide et ce matin, après l'avoir désépinglé (ça existe ça ?), je lui ai accroché un ruban et suspendu...

Voilà le résultat :

dessous de vase suspension

 

C'est sans doute le plus petit modèle dont je dispose, mais il fait tout de même environ 12 cm de diamètre... J'ai peur que cela soit un peu grand comme suspension. 

Qu'en pensez-vous ? 

Il faut que je vois si, à partir des modèles dont je dispose, je n'arrive pas à faire de plus petites suspensions... 

Dites moi si ça vous plait ! si l'idée est bonne, si ça ne vous plait pas du tout, s'il faut que je me creuse encore un peu la tête... bref, je prend tous commentaires : positifs, négatifs, etc...

Merci d'avance à tous ceux qui se prendront le temps de me donner leurs avis.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une excellente idée surtout en ce temps de Noël...j'imagine assez bien mon sapin avec tout plein de ces merveilles accrochées...mais effectivement, c'est trop grand alors....à une fenêtre peut-être...en tout cas, l'idée est à creuser!!!!<br /> <br /> bon courage Julie
C
C'est super beau Julie ! tu es douée, c'est certain ! ça serait une suspension pour où ? un instant j'ai pensé que cela pourrait presque être un "bijou" !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Maryline
Publicité