Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmotte qui tricote
La marmotte qui tricote
Publicité
Archives
8 janvier 2013

troisième essai, Dahlia et plus

Malgrés les fêtes, j'ai bien travaillé.

Je vous avais promis une photo du modèle "Maria" en bleu pâle, je l'ajoute ce jour même à l'album, mais bon, la couleur ne ressort pas trop...

Dahlia

Je suis enfin arrivée au bout de "Dahlia", voilà un premier aperçu du résultat, il me faut encore le tendre, mais pour cela il faut que je trouve une planche assez grande. Une fois tendu, il devrait mesurer environ 80cm de diamètre.

 

J'ai également réalisé un troisième essai de suspension, en utilisant des aiguilles plus petites, et en reprenant toujours le centre du modèle "Etoile de Lys". Celui-ci mesure environ 9 cm de diamètre, Et je suis plutôt satisfaite, je ne suis pas sûre de pouvoir

Etoile de lys susp

 faire beaucoup plus petit. Je l'ai accroché dans mon sapin, et je suis plutôt contente, à vous de juger maintenant et de me dire ce que vous en pensez :

 

 

Sinon, il me semble que je vous avais déjà parlé de l'exposition à laquelle je participerai en octobre 2013. Le flyer est déjà disponible. J'exposerai lors du premier week-end, du 25 au 27 octobre, alors, à vos agendas !!

Fly PDC 2013 FR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité