Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmotte qui tricote
La marmotte qui tricote
Publicité
Archives
25 mars 2013

La marmotte s'emberlificote

La marmotte n'a pas trop tricoté ces derniers temps, et le modèle Clairière a dû patienter sur ses aiguilles. Et puis la marmotte a voulu s'y remettre, et là, elle s'est emmêlé les pattes... du coup, il ne restait plus qu'à démonté et recommencer.

J'ai déjà quasiment tout rattrapé, je pense pouvoir vous montrer le résultat sous peu, si je continuer à tricoter autant que la semaine passée...A moins que Pâques ne me refasse prendre du retard, avec d'autres envies, d'autres idées.

Il faudra cependant que je ne perde pas de vu l'expo. D'autant que je me tâte à m'inscrire pour une deuxième qui aurait lieu cet été. J'y réfléchi encore, ne sachant pas encore si la marmotte va prendre des vacances... Mais promis, je vous dirai tout en temps utile !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité