La semaine dernière, la Marmotte a fait un tour dans une celèbre enseigne de jadinerie-animalerie (qui commence par un T) à la recherche de

pelotes flashdiverses choses qu'elle n'a finalement pas trouvées. Lorsqu'elle va chez T... la Marmotte ne peut s'empêcher de faire un tour au rayon Loisirs créatifs, et ce jour là, elle est tombée sur... des pelotes de coton, de couleurs assez flashy, beaucoup plus soutenue que ce qu'elle a l'habitude de travailler, mais elle s'est dit pourquoi pas... Et voilà avec quoi elle est repartie :

Rapidement, et n'ayant de toute façon plus d'ouvrage en cours, elle a attaqué l'une des pelotes :

etoile de mer vert

 

Bon en final, je suis un peu déçue de la qualité, en même temps, à 2,50€ la pelotes, il fallait s'y attendre : le fil est beaucoup plus rèche que le fils DMC que j'utilise habituellement, et il a la facheuse tendance à se tortiller ou se dédoubler pendant le travail. Mais je pense que l'effet des couleurs peut être sympa. J'achèterai peut être plus de couleurs vives lors de ma prochaine commande chez DMC... (enfin, c'est pas pour tout de suite, j'ai plein de pelotes à utiliser avant...)