Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmotte qui tricote
La marmotte qui tricote
Publicité
Archives
3 août 2013

La Marmotte hiberne...en été

Oui, La Marmotte n'est pas tout à fait comme les autres... (celles à quatre pattes)

J'ai effectivement moins tendance à tricoter en été.. Un modèle est en cours depuis quelques temps déjà, mais je ne suis pas sûre que le reste de coton me suffise pour arriver au bout... peut-etre pour ça que j'ai moins envie d'avancer me doutant fortement que je devrais tout démonter pour en faire un plus petit avec ce reste là...

Cela fait des mois que je cherche une boite assez grande pour pouvoir stocker les modèles achevés. Jusqu'à présent, c'était là-dedans :

 

P8030116

 

Les petits modèles rentrent dedans sans problème, mais j'étais obligée de plier les plus grands. J'avais donc en tête de trouver une boite plus grande,

P8030120

type "dessous de lit", je scrutais donc les pubs qui me passaient par les mains, mais elles me paraissaient toutes pas assez larges. Et puis jeudi, en faisant mes courses hébdomadaires au supermarché du coin, je suis tombée sur une boite "dessous de lit" de grande taille. Du coup, j'ai investi et voilà, mes ouvrages sont à présents mieux rangés :

Et c'est beaucoup plus présentable.

Je pense beaucoup à l'expo à venir, fin octobre. La prochaine chose dont je veux m'occuper, ce sont des cartes de visite. J'ai acheté à cet effet un kit, et vais m'y atteler sous peu. J'ai déjà réalisé une "maquette", il me faut la peaufiner, notamment pour la mettre aux dimensions des cartes prédécoupées. Mais je vous garde la surprise pour un prochain poste...

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité