Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmotte qui tricote
La marmotte qui tricote
Publicité
Archives
15 octobre 2014

La nouveauté de cette année

Bonjour à tous,

L'expo de kutzenhausen se prépare tout doucement (J-9 !), et je vous ai préparé une petite "nouveauté"

Vous vous souvenez certainement des suspensions de l'année dernière :

PA150261

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai découvert par hasard les petits boutons en bois de "Au p'tit bonheur" (si vous bricolez, brodez, tricotez,... allez faire un tour dans sa boutique, un vrai paradis...), et cela m'a inspiré. J'en ai orné certaines suspensions, et voilà le résultat :

PA150264

PA150265

 

Je n'ai opté pour le moment, que pour des étoiles (pour faire "Noël" et parce que la thématique du festival cette année, c'est "l'Alsace en fils et toiles")

Mais je pense qu'il serait envisageable de choisir des fleurs par exemple...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous attend donc du 24 au 26 octobre à la salle des aviculteurs de Merkwiller-Pechelbronn de 10h à 18h.

Retrouvez le programme et toutes les infos sur l'expo sur le site de la Maison Rurale de l'Outre-Forêt

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité