Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmotte qui tricote
La marmotte qui tricote
Publicité
Archives
22 octobre 2013

J-3

Dans 3 jours ce sera le lancement du "Festival de fil en fêtes" et pour moi ce sera une grande première : ma première expo de tricot d'art.

J'ai l'impression de ne pas être prête, de ne pas avoir assez à exposer, de ne pas avoir assez préparer... et pourtant, j'y ai déjà passé des heures... Je ne suis pas d'un naturel à stresser, mais là, je sens cette petite pointe de mélange de trac, d'excitation, de doutes...

Fly PDC 2013 FR

 

 

Vous me trouverez à la salle polyvalente de Kutzenhausen

 

Les lieux d'exposition sont ouverts de vendredi à dimanche de 10h à 18h

L'entrée au festival est de 4,50€

 

Et je vous donne rendez-vous la semaine prochaine sur le blog pour un compte rendu et des photos de l'expo !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espère que vous nous ferez un petit compte rendu de Kutzenhausen je n'ai pas pu y aller cette année !
Publicité