Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmotte qui tricote
La marmotte qui tricote
Publicité
Archives
4 mars 2013

Non, la Marmotte n'hiberne pas...

... ou presque pas...

Je tricote un peu moins en ce moment... c'est par période...

La grande nouveauté, c'est que j'ai enfin tendu Dahlia :

Dahlia tendu

Près de 80 cm de diamètre. Il me faut encore le sucrer.

Je ne sais pas encore ce que j'en ferai. Je n'ai pas vraiment de table ronde où le mettre. Je pense que je l'exposerai en fin d'année lors du festival à Kutzenhausen, car il en vaut le coup.

Je n'ai pas compté les heures passées dessus, mais il y en a plusieurs dizaines...

 

 

 

 

 

Sur mes aiguilles, j'ai actuellement le modèle Clairière, dans un coton orange. Je pense que le rendu sera pas mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité